Pour qui le club?

Le Club Selectra, pour qui ,pour quoi ?

 

Des économies énergétiques

 

Si vous êtes intéressés à économiser au moins 10% sur vos prochaines factures de gaz et d’électricité, vous auriez sûrement intérêt à vous renseigner sur le Club Selectra. Sans vous priver de qualité de services ou de sources d’énergie, au contraire, vous pourriez économiser des sommes importantes mensuellement en devenant membre de ce Club.

 

Inscription et propositions

La première étape est certainement de vous inscrire, et la période d’inscription est habituellement valide pour deux mois, et tout à fait gratuite. Vous pouvez joindre Selectra en téléphonant à l’un de leurs spécialistes au numéro suivant : 09 87 67 38 39. Aussi, vous pouvez remplir un formulaire d’inscription sur leur site internet en visitant le http://club.selectra.info. Pendant cette période de temps, vous recevrez les offres de Selectra par courriel ou encore par téléphone selon l’option choisie. Vous pourrez analyser les propositions de rabais et décider si vous voulez accepter ou refuser l’offre qui a été négociée pour vous en tant que membre de Selectra, sans aucune conséquence peu importe votre décision. Si vous adhérez à la proposition, vous ne verrez aucun changement dans la distribution de vos services, vous ne subirez pas non plus d’interruption de services, ce qui est vraiment chouette.

D’autres clubs exemplaires

 

Comme d’autres groupes d’achats similaires, le Club selectra pourra proposer des rabais plus prononcés aux consommateurs si le nombre de membres est élevé. Donc, plus le pouvoir d’achat est grand, plus le pouvoir de négociation l’est aussi, évidemment, Le groupe Groupon fonctionne selon le même mode, par contre, des produits et services différents y sont vendus. Au lieu de pouvoir acheter des réductions de sources d’énergie, vous pouvez y acheter un jeans, un ensemble de draps ou encore un forfait massage dans votre région.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *