Paris à Miami

Paris, et Miami, toute une aventure

 

Quelques raisons générales

Il semble assez évident pourquoi quelqu’un déciderait de visiter les deux villes suivantes : Paris, et Miami, elles sont toutes les deux des villes attrayantes, pleines d’activités. Ces villes débordent en effet de musées, d’intérêts historiques, de nightlife et de cuisines toutes aussi diversifiées que délicieuses. Miami offre des plages incroyables, Paris offre la Tour Eifel et les Champs Elysées.

 

Le trajet, le billet d’avion

Il semble que lorsque vous recherchez sur le web pour un billet d’avion de Paris à Miami, par exemple, les escales peuvent variées, parfois elles seront au New Jersey, en Illinois ou encore New York. Il apparait que peu importe l’endroit de l’escale, par contre, le prix du billet aller-retour est en général le même, soit environ 1000 Euros (pour un billet aller-retour). En magasinant ce qui est extrêmement étonnant, est que si vous continuez votre recherche, vous découvrirez que certaines compagnies aériennes offrent un vol direct Paris-Miami, pour à peu près 650 Euros. Incroyable ! Cela est presque du jamais vu, de pouvoir se procurer un billet pour un vol direct moins cher que celui avec escale !

 

miami-blog-

 

Le Vol Direct

Alors, comme vous le comprenez pour notre vol pour Miami , il vaut vraiment la peine d’analyser vos options et de choisir celle qui vous convient le mieux. Peut-être aimez-vous faire des escales et avoir la chance de visiter un nouvel aéroport lorsque vous voyagez? Mais, si votre budget est une priorité, il semble que le choix pour un voyage de Paris à Miami, est évidemment un vol direct. La durée du vol direct entre Paris et Miami est un peu moins de 10 heures, ce qui n’est pas trop mal. Rendez cette expérience encore plus agréable profitez-en pour louer quelques bons films durant le vol ou encore faites la sieste pour être en pleine forme pour vous faire dorer sur les plages à votre arrivée !

Pour avoir plus de renseignements sur des vols, cliquez ici. C’est à vous de jouer

Et vous? Qu’avez-vous pensé de Miami?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *